Sport
Vous connaissez le tir au drapeau ?
Publié le 19 Juillet 2016 à 22h38

Le 6e Challenge au Drapeau se déroulait ce mardi au stade Léo-Lagrange à Chalon
Ce mardi, au stade Léo-Lagrange, sur le terrain annexe du rugby, la section de tir à l'arc du Groupe Chalonnais de la Retraite Sportive organisait son 6e Challenge au Drapeau. Plusieurs clubs du département mais aussi de l'Ain, soit au total cinquante quatre tireurs se sont affrontés (amicalement), sans compétition, lors de 16 volées (tirs en cloche), de 3 flèches, à une distance d'environ 100 mètres, du fameux drapeau. Le but? Se rapprocher au plus près du drapeau, pas une mince affaire. L'année dernière, c'est le club du Creusot qui remportait le challenge. Peu importe, le résultat, car de toutes façons, le tout était bien de participer et de se retrouver pour passer un bon moment, ambiance et convivialité étaient au rendez-vous. Malgré tout une remise symbolique de récompenses devait avoir lieu. Tous se sont donnés rendez-vous l'année prochaine.



-
Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône : Une nouvelle saison 2025/2026 très alléchante
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône