Chalon sur Saône
Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône, pour la rentrée, trois nouveaux plats saveurs sont proposés sur la carte au Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » !
Publié le 22 Septembre 2016 à 18h24

De quoi satisfaire les clients!
Ces derniers temps les chalonnais et grand chalonnais se sont rendus très nombreux dans l’établissement de Gérard Aubry, le Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône. Très prisé et très branché, Place de l’Hôtel de Ville, « Le Saint Pierre » propose à sa clientèle une cuisine traditionnelle fait maison, préparée avec les produits du terroir et de saison.
Son chef cuisinier, Jonathan qui a travaillé dans des restaurants réputés de la région, comme l’Hôtel-Restaurant « la Garenne » à Dracy… a le mérite de faire une cuisine innovante, alliant saveurs, qualité et quantité. Aussi pour la rentrée de septembre, il propose à la clientèle une toute nouvelle entrée : « la Salade Bressane »,
En plat chaud : « Dos de Cabillaud et sa purée de patates douces accompagnés d’haricots mange tout »
Et en dessert : « un Fondant Chocolat au cœur de framboise
Vous retrouverez, également, sur la carte les menus saveurs de l’établissement tels que : l’assiette gourmande , Salade Saint Pierre, Saumon gravlax à l’Aneth pour les entrées, de savoureuses recettes de plat du jour comme « Aumônière de Saumon aux Saint Jacques et aux Gambas avec sa fondue de poireaux et ses spaghettis de carottes à l’orange », « le Suprême de Volaille à la crème de brie accompagné de ses courgettes poêlées et son riz basmati », « Saint Jacques rôtie aux chorizos et son rizotto », « Pavé de Magret bardé au lard et son gratin dauphinois », mais aussi, Pièce de bœuf (Frites-salade), tête de veau, foie de veau persillé, poissons frais et son accompagnement, souri d’agneau confite… pour les plats et pour les desserts, café gourmand, tiramisu, panna cotta framboise spéculos… et bien d’autres spécialités qui délecteront vos papilles !
Bref, dans cette brasserie, tout est fait pour que les clients soient satisfaits!
Dans un cadre agréable et confortable, vous passerez un bon moment ! La salle de ce restaurant dispose de 2 salles et 22 tables soit au total 90 couverts. Midi et soir, on vous proposera au cours de la semaine diverses formules : Menu junior à 8,50 euros, Menus à 13,80 euros - 16,80 euros et 20,80 euros.
Dite que vous êtes lecteurs d’infochalon.com et Gérard, le propriétaire des lieux offre un cocktail de bienvenue et le café pour l’achat d’une formule à 13,90 euros comprenant : Entrée, plat, dessert.
Repas de famille, groupe, séminaire, le restaurant reçoit tout type de réception. Bar-Brasserie « Le Saint Pierre » 10 Place de l’Hôtel de Ville à Chalon-sur-Saône (ouvert tous les jours midi et soir). Réservation tél 03 85 48 07 89.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août