Châtenoy le Royal
Le lundi 14 novembre 2016, donnez votre sang !
Publié le 12 Novembre 2016 à 08h33

Dernière collecte de l’année 2016 à Châtenoy-le-Royal ce lundi 14 novembre 2016 de 8h à 12h30
Faut-il une nouvelle fois rappeler toute l’importance que revêt le don du sang ?
Faut-il une nouvelle fois dire que donner son sang peut sauver une vie ?
Faut-il souligner que ce geste citoyen ne comporte pas de risques et que l’équipe médicale de l’Etablissement Français du Sang est très compétente dans son travail ?
Tout compte fait et en réfléchissant bien, rien n’empêche de faire cette démarche si votre santé le permet, ce lundi 14 novembre 2016 en allant donner votre sang au lieu de la collecte situé au Centre Berlioz, avenue Mozart à Châtenoy-le-Royal (vers la Bibliothèque municipale), de 8h à 12h30, un horaire adapté pour celles et ceux qui travaillent, comme pour les non actifs, sachant que le champ de l’âge est fixé de 18 à 70 ans révolus.
Vous serez accueillis par les bénévoles de l’Amicale pour le Don du Sang de Châtenoy-le-Royal qui ont à coeur de vous offrir, après que vous ayez fait votre don, une collation dont ils ont le secret et surtout avec un grand sourire.
Alors lundi 14 novembre 2016, pensez à aller donner votre sang pour aider un malade ou un accidenté. Vous serez sans aucun doute content de savoir, peut-être un jour, qu’un autre donneur vous a sauver la vie. Un geste gratuit et citoyen !
JC Reynaud



-
À Chalon-sur-Saône, l'AMAP garde le cap
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille