Chalon Basket Club
McDonald's Chalon Sud reçoit le Chalon BC
Publié le 02 Décembre 2016 à 23h12

Jeudi soir, élus de la ville de Chalon, partenaires et joueuses du Chalon BC se sont retrouvés chez McDonald's zone Sud.
Jeudi soir le Chalon BC présentait sa plaquette 2016/2017 chez un de ses partenaires. Tous ans les dirigeants du Chalon BC se déplacent chez un de ses partenaires, cette année c'est chez Mc Donald's Chalon Sud que s'est déroulée cette sympathique réception où était présentée la nouvelle plaquette du club. Pour la circonstance Fabien Marekurca, superviseur des restaurants McDonald's de Saône-et-Loire s'était déplacé. Il y avait beaucoup de monde dans la salle du restaurant réservée pour cette soirée. Le Maire de Chalon, Gilles Platret ne voulait pas raté cette réception, il était accompagné de Philippe Finas, adjoint au maire, chargé des sports, Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon, chargée des équipements sportifs communautaires, représentant Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, Dominique Rougeron et Pierre Carlot, conseillers municipaux, délégués au sport. Thierry Thévenet, Président de l'Office Municipal du Sport, Thierry Bertheau, Président du comité départemental de basketball 71, Christian Cuénot, représentant la Ligue de Bourgogne de basketball et Mr Zenasni, directeur de McDonald's centre ville. Plusieurs partenaires du club étaient présents, et également les joueuses de l'équipe nationale 3 et celles des cadettes du club. Gilles Prudon, Président du Chalon BC présentait fièrement cette nouvelle plaquette qui est "la vitrine du club", comme il le soulignait si bien. Une revue qui met en avant les équipes du club, mais principalement cette année les 70 ans du Chalon BC et le week-end de gala qui fut organisé pour cet anniversaire qui fera date. Que ce soit le premier magistrat de Chalon ou les différents intervenants, tous étaient unanimes pour féliciter la pérennité du club, saluer ses bénévoles, car "sans eux il n'y aurait pas de club", comme insistait Gilles Platret, il remerciait d'ailleurs les partenaires du club pour leur soutien financier ou autres. Les intervenants souhaitaient une bonne saison à toutes les équipes du Chalon BC. Christelle Ménager, directrice de l'établissement avait bien fait les choses puisque cette réception conviviale et sympathique s'est terminée autour d'un buffet et du verre de l'amitié.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Kéwan ARTHIN, un jeune espoir de la gymnastique en route vers l’élite : appel au soutien
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture