Châtenoy le Royal
3e salon « Vins Plaisirs » du Rotary Chalon Saint-Vincent les 18 et 19 mars à Châtenoy-le-Royal
Publié le 14 Janvier 2017 à 12h23

Il n’est pas trop tôt pour retenir cette date et pour la noter sur votre agenda : le week-end des 18 et 19 mars prochain, le rotary-club Chalon Saint Vincent organise son désormais traditionnel salon « Vins Plaisirs » à la salle des fêtes de Châtenoy-le Royal, de 10 heures à 19 heures.
Dans un cadre entièrement rénové, quelque trente-cinq exposants, venus de toute la France, vous feront découvrir le must de leurs produits... et, nous a-t-on dit, il y aura des surprises. Mais, chut, on ne peut pas en dire plus !
Cette année, pour cette troisième édition, les organisateurs ont souhaité faire plus de place aux métiers de bouches. C’est ainsi qu’une huitaine d’exposants vous proposera fromages, charcuterie, gâteaux, chocolats, escargots... et encore plein de spécialités gastronomiques.
Mais, comme toujours, les visiteurs attendus nombreux pourront faire un véritable Tour de France des vins, de l’Alsace à la vallée de la Loire, en passant par la Champagne, la Bourgogne, le Beaujolais, le Jura, le Bugey, la vallée du Rhône, la Provence, le Languedoc-Roussillon, et le Sud Ouest.
Renseignements pratiques : les 18 et 19 mars 2017, de 10 heures à 19 heures, à la salle des fêtes, avenue Maurice Ravel, à Châtenoy-le-Royal. Entrée : 3 €. Restauration sur place. Buffet, buvette. Tombola gratuite. Large parking. Infos complémentaires au 06.73.98.62.87.
Gabriel-Henri THEULOT



-
À Chalon-sur-Saône, l'AMAP garde le cap
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille