Sport
Athlétic Club Chalonnais : L'équipe poussins et benjamins championne de Bourgogne
Publié le 03 Avril 2017 à 20h11

L'Athletic Club Chalonnais termine 1er exequo avec Beaune aux championnats de bourgogne poussins benjamins. Le président Michel Lombard et ses 2 entraîneurs de jeunes David Lombard et Bruno Philippe peuvent être satisfait de ce nouveau titre de champions de bourgogne poussins benjamins. malgré quelques absences compensées par la combativité des jeunes chalonnais l'équipe de l'Acc lutte poussin benjamin à raflé les podiums aux bourgognes à Louhans dans une compétition très relevée où figuraient tous les clubs de Saône et Loire et Côté d'Or. La 3e place a été obtenue par Chagny, de bon augure avant les Frances minimes cadets juniors où trois lutteurs chalonnais seront en lice en alsace la semaine prochaine avec de réels espoirs de médailles.



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi