Châtenoy le Royal
Coup de gueule : Surtout il ne faut pas se gêner !
Publié le 18 Mai 2017 à 08h53

Que dire, que faire devant un tel état de fait quand, ce matin sur le parking attenant au collège Louis Aragon, à la hauteur des courts de tennis, avenue George Brassens, vous apercevez un amoncellement de déchets composés d’emballages ayant servi à une certaine nourriture « fad-foodienne ».
D’autant que pour transporter cette nourriture des sacs kraft sont nécessaires, alors ne pourraient-ils pas servir comme sac à déchets pour être ensuite déposer dans une poubelle de ville… ou chez soi ?
Pour les individus qui ont un tel comportement, et ce n’est pas la première fois que ce coin « tranquille » est skatté et laissé avec des déchets, sans doute les individus ne savent-ils pas ce que veut dire le mot « poubelle » car ils sont eux-mêmes de vraies poubelles pour et dans la nature.
La commune de Châtenoy-le-Royal, son personnel communal, ses élus et ses habitants, font tout pour rendre agréable la vie dans cette ville aux 4 fleurs, c’est quelque part une injure à leur égard. Mais il est vrai que de tels individus n’ont sans doute pas cette culture du respect des autres et du bien d’autrui.
Une question : comment se comporte-t-il chez eux ? Il ne vaut mieux pas y penser !
JC Reynaud



-
Un tonnerre d'applaudissements ce lundi soir au Conseil Communautaire du Grand Chalon pour les Champions de France de basket fauteuil
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !