Saint-Rémy
Premiers travaux pour le Clos Saint-Remy
Publié le 09 Juillet 2017 à 22h57

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.
Loin de toute agitation urbaine, à proximité immédiate du collège, d’une école maternelle et d’une école primaire, ce qui en fait le lieu de vie idéal pour une famille, ce petit lotissement de 9 parcelles de 376 à 510m2 bénéficie de bien des atouts. Notamment de la liberté de choix pour les acquéreurs quant au constructeur de leur maison et une mise en sécurité totale du site, un portail automatique avec ouverture codée sera installé. Sans négliger le fait de parcelles disponibles (prêtes à bâtir) pour moins de 50 000 euros sur les plus petites surfaces.
La vente est ouverte, renseignements au 06 48 80 34 85.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin