Chalon sur Saône
'Graines de Com' fait germer et grandir vos idées !
Publié le 26 Septembre 2017 à 13h09

infochalon.com a rencontré Morgane Renaud et Anne-Catherine Lebeaud qui ont créé, il y a un peu plus d'un an, 'Graines de Com' une agence de communication et événementiel.
Auparavant collègues pendant 7 ans, les deux jeunes femmes, ont décidé de s'associer l'année dernière et de mettre en commun leurs compétences. Complémentaires, elles se lancent donc dans l'aventure en créant Graines de Com et très vite, le succès est au rendez-vous puisque de grandes entreprises tout comme des PME, des travailleurs indépendants, des artisans... leur confient leur communication.
Une agence de communication créative, jeune et dynamique
Création de logos, chartes graphiques, le tout décliné sur tout support, encarts publicitaires, enseignes, objets publicitaires ; Morgane se charge de la création graphique et propose également la conception de sites internet (vitrine ou marchand), les opérations e-mailings, la confection de newsletters et un service de Community Manager.
Allier simplicité et prestige
Graines de Com propose des salons clés en main mais aussi tout type de salon professionnel pour les entreprises, ainsi que l'organisation de séminaires ou de lancement de produits. "Si ces derniers ont lieu, en majorité, sur Paris, nous souhaitons intervenir plus encore sur notre bassin de vie", nous confie Anne-Catherine Lebeaud.
Graines de Com compte d'ores et déjà parmi ses clients : des commerçants, des viticulteurs, des restaurateurs, des hôteliers, des agences immobilières mais aussi des associations, des clubs sportifs... Leur grande connaissance du tissu local et du milieu industriel est mise à profit pour vous conseiller au mieux. Ce qui fait leur force : la qualité d'écoute !
Graines de com - 12, rue Alfred Kastler à Fragnes (71), Saôneor. Tél. : 03 58 09 36 90 www.grainesdecom.fr



-
Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône : Une nouvelle saison 2025/2026 très alléchante
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône