Sport
Le Team TMX Compétition version 2018 a été présenté aux partenaires
Publié le 13 Novembre 2017 à 18h09

Bilan de la saison écoulée, pilotes, nouvelles tenues et structures étaient présentés aux partenaires ce vendredi soir à l'hôtel Ibis Grill Gourmand à Chalon
Vendredi soir à l’hôtel Ibis Grill Gourmand à Chalon avait lieu la présentation de la Team TMX Compétition pour la saison 2018 en présence de Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, Gilles Platret, Maire de Chalon, Dominique Melin, vice-Présidente du Grand Chalon en charge des établissements sportifs et communautaires et Pierre Carlot, conseiller municipal, chargé des Sports.
Le TMX Compétition est une équipe de motocross créée et dirigée par Thibaut Mugnier. Elle est composée de quatre pilotes pour 2018 ? Dan Houzet, Mattéo Blache, Germain Jamet et Tim Berry. Ils rouleront en 250cc sur les terrains en Europe et en France.
Soutenu par de fidèles et importants partenaires, TMX Compétition emmène chaque année ses pilotes au plus haut niveau en leur donnant à la fois des aides sous forme matériels et logistique en les accueillant dans une belle structure. En 2018, le team vise l’Europe et le championnat de France Elite ainsi que le national MX2.
Cette structure à dimension familiale mais très professionnelle sur l’aspect communication et représentation de ses partenaires, le team TMX Compétition s’est doté depuis 2013 de moyens de communication performant : réseaux sociaux, site internet, envoi de compte-rendu par email des courses, posters, vidéos, vêtements paddock staff et pilotes, accueil VIP, tonnelles à l’image du team et des partenaires, articles de presse locale et spécialisée.
Lors de cette sympathique réception les pilotes pour la saison 2018 étaient présentés ainsi que les nouveaux équipements vestimentaires ainsi que la nouvelle structure. Le Maire de Chalon et le Président du Grand Chalon n’ont pas manqué lors de leurs interventions de mettre en avant l’importance du partenariat et ont souhaité bonne chance à cette équipe du TMX Compétition pour cette saison 2018.
Pour tous renseignements concernant un partenariat avec le Team TMX Compétition
06.10.89.50.23 [email protected] – tmxcompetition.com



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
“Chez Louis” dévoile sa nouvelle carte : fraîcheur, tradition et gourmandise au service du midi !
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire