Châtenoy le Royal
Elodie et Jean-Sébastien se sont dits oui
Publié le 16 Septembre 2018 à 10h24

Le salon d’Honneur de la mairie de Châtenoy-le-Royal a accueilli, pour leur mariage en ce samedi 15 septembre 2018, Elodie Berthier et Jean-Sébastien Labaune. Un mariage qui a été prononcé et entendu par Monsieur le Maire, Vincent Bergeret.
Elodie Berthier est née le 13 septembre 1987 à Roanne dans la Loire, fille de Pascal Berthier et de Rémédios Acedo. Elle exerce le métier d’infirmière et est domiciliée à Châtenoy le Royal, tout comme son désormais époux, lequel exerce également le métier d’infirmier. Né le 13 juin 1976 au Creusot (71) il est le fils de Jean Labaune et de Josette Gauthier. Mais il est connu également comment étant le président de la société d’escrime chalonnaise « La Riposte », ce qui a valu aux jeunes époux d’être honorer d’une voute d’acier formée par les escrimeurs du club.
Ils ont choisis comme témoins Catherine Labaune épouse Lienhard et Stépjanie Berthier.
Notre site d’informations info-chalon.com souhaite aux époux ses meilleurs voeux de bonheur.
JC Reynaud



-
Manifestation du 5 juin à Chalon-sur-Saône : Petite mobilisation pour pour les salaires et les retraites
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Le joli clin d'oeil du carnaval de Chalon à la Banda Desparados
-
Journée intergénérationnelle à l’Escale de Saint Rémy
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi