Chalon sur Saône
Belle réunion familiale pour les 100 ans de Suzanne Sotty Pacholski
Publié le 26 Février 2020 à 15h34

C’est toujours un moment agréable que de souhaiter un anniversaire, surtout quand celui-ci est pour une non-moins agréable personne qui fête ses 100 ans. Ce fut le cas samedi dernier à l‘hôtel des Charmilles de Lux ou a été honoré Suzanne Sotty, épouse Pacholski.
Native de Paris le 21 février 1920, d’une famille originaire du Pays minier, notre centenaire est arrivée à Chalon-sur-Saône en 1964 suite au recrutement de son mari, René Pacholski, au sein de l’usine Kodak en tant que chef de la sécurité incendie jusqu’en 1985, lui qui avait été pompier de Paris de 1937 à 1964. De leur union heureuse, laquelle a duré 66 ans, il y eu quatre enfants, puis six petits enfants et quinze arrières petits enfants.
Un instant de sympathique de partage familial auquel Gilles Platret a tenu à saluer, par amitié pour la famille et sans doute aussi pour Sébastien Pelletier Pacholski, ancien commandant de la CRS 43, aujourd’hui affecté du coté de Strasbourg. Notre site info-chalon.com tient à nouveau à féliciter et à remercier Suzanne Sotty Pacholski, pour sa gentillesse, son sourire et sa longévité. Un vrai moment de bonheur.
JC Reynaud



-
371 élèves de CM2 du chalonnais ont reçu le permis ‘Internet’
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !