Un nouveau directeur en Bourgogne-Franche Comté pour Harmonie Mutuelle

Afin d’être au plus proche des territoires, Harmonie Mutuelle revoit l’ensemble de son organisation territoriale et managériale avec la création de 12 régions opérationnelles. Celles-ci s’appuieront sur 3 Directions exécutives territoriales : Porte d’Europe, Grand Ouest et Grand Sud. Pour piloter la région Bourgogne-Franche-Comté, Harmonie Mutuelle annonce la nomination d’Olivier Chevrier en tant que Directeur Régional Bourgogne-Franche-Comté.

Pour accroître le rayonnement de la mutuelle et renforcer son ancrage territorial, Harmonie Mutuelle revoit l’organisation de ses régions et nomme Olivier Chevrier en tant que Directeur Régional Bourgogne-Franche-Comté. Actuellement, Harmonie Mutuelle Bourgogne-Franche-Comté compte 128 collaborateurs, 81 élus, 9 agences implantées dans les 8 départements de la région et recense 192 563 adhérents (entreprises et particuliers).

 

Agé de 51 ans, Olivier Chevrier débute sa carrière dans le prêt-à-porter. Il rejoint le secteur mutualiste en 2001 et occupe successivement les postes de Responsable Conseiller Entreprise à la MNH (2001), Responsable Commercial Entreprise à la Mutuelle Familiale (2008) et à la Mutuelle Viasanté (2010), Directeur du Développement Commercial (2017). En 2020, Olivier Chevrier est nommé Responsable Réseau Collectif Nord Est Harmonie Mutuelle puis Directeur Régional Bourgogne-Franche-Comté en avril 2021.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche