Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Concert de jazz pour le groupe ARK Trio au jardin botanique
Par J.P.B
Publié le 31 Juillet 2021 à 09h00

Le photoreportage info-chalon.com
Dans le cadre de l’opération estivale menée par la ville de Chalon-sur-Saône ‘Les Guinguettes au Jardin Géobotanique qui se déroule du lundi 26 juillet au vendredi 6 août, était programmé ce vendredi soir le concert de jazz du Groupe ARK Trio.
Dans le cadre du parc situé Georges-Nouelle et décoré comme il n’a jamais été vu, c’est dans une ambiance féerique que les trois musiciens de jazz qui compose le groupe : Joseph à la guitare, Benoit à la contrebasse et Clément à la Batterie, ont pu jouer pendant 1 heure 30 leurs compositions devant une quarantaine de personnes.
Ce trio d’excellents musiciens très connu dans le milieu du jazz a une nouvelle fois enchanté le public.
J.P.B



-
Week-end de la Pentecôte : Un programme bien rempli pour les licenciés du Vélo Club de Saint-Marcel
-
A l'ordre du jour du prochain conseil municipal
-
ELAN CHALON - Clarence Naldony, Chalonnais pour les 2 prochaines saisons
-
Sortie botanique sur l’ile du château à Verdun sur le Doubs organisée par la Société des Sciences Naturelles et Mycologique de Chalon sur Saône
-
Journée mondiale Parkinson - Le SSR Marguerite Boucicaut se mobilise le 24 juin
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique