Chalon sur Saône
Visite du Père Noël à l'école maternelle Bourgogne
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 16 Décembre 2021 à 06h00

Mardi 14 Décembre, l'école maternelle Bourgogne a reçu la visite du Comité de quartier Boucicaut-Colombière-Verrerie-Champ Fleuri pour une distribution de petits cadeaux, de clémentines et de papillotes . Plus de détails avec Info Chalon.
Michel Duployer, le président du comité de quartier était très attendu car il n'était pas venu seul...
En effet, la centaine d'enfants n'avaient d'yeux que pour celui qui l'accompagnait, à savoir le Père Noël!
Bien entendu, celui-ci n'était pas venu les mains vides.
Des jeux et des livres choisis au préalable par la directrice de l'établissement ont été distribués, ainsi que des clémentines et des papillotes.
Hélas pour les enfants de l'école maternelle Bourgogne, le Père Noël ne pouvait rester davantage car il devait rendre visite à d'autres enfants.
(Photos fournies gracieusement par l'Union des comités de quartier)
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
‘Chapitre’, création de la Cie TSN a réuni les meilleurs danseurs hip hop du territoire chalonnais !
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !