Saône et Loire
A Sennecey le Grand, c'est Noël avant l'heure
Publié le 18 Décembre 2021 à 12h12

À Sennecey-le-grand c'est Noël avant l' heure. En effet deux commerçantes dynamiques et un photographe, Ecla'Bulle, Nuance le coiffeur et Eragon photos s'associent pour le plaisir des petits et grands. Cette année encore plus que les précédentes, les gens ont besoin de sentir la magie de Noël. C'est pourquoi le père Noël sera présent et prendra des photos de 10h à 12h avec les enfants et distribuera tout au long de la journée des surprises et friandises. L'année précédente, l'initiative de ces deux commerçantes a eu un vif succès en distribuant plus de 600 cadeaux, fleurs, friandises et bons de réductions. C'est pourquoi cette année Eragon photographe s'est associé à elles pour immortaliser l'instant avec le père Noël et les enfants. De plus, les vitrines des commerces de Sennecey se sont parées de leurs plus belles lumières afin que la magie de Noël opère. Nous tenons à remercier notre gentil père Noël qui tout au long de la journée du samedi 18 saura faire briller les yeux de nos enfants. Venez nombreux. Joyeux Noël à tous et toutes. Nuance le coiffeur, Ecla'Bulle fleuriste, Eragon photographe et le père Noël.



-
Manifestation du 5 juin à Chalon-sur-Saône : Petite mobilisation pour pour les salaires et les retraites
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Le joli clin d'oeil du carnaval de Chalon à la Banda Desparados
-
Journée intergénérationnelle à l’Escale de Saint Rémy
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi