Sport
Retour sur la rencontre interclubs à la Salle Armand Langlais
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 22 Décembre 2021 à 06h00

Samedi 18 décembre, le Ring Olympique Chalonnais recevait le Ring Athlétique Lédonien pour une rencontre interclubs à la Salle Armand Langlais. Plus de détails avec Info Chalon.
C'est à huit clos qu'a eu lieu la rencontre amicale entre les Babyboxers du ROC et ceux de RAL, tous âgés entre 5 et 10 ans.
11 assauts ont été planifiés ce samedi matin, de 10 heures à 12 heures.
Période de Noël oblige, le ROC a fait des cadeaux aux 14 petits boxeurs invités à se rendre à 1.2.3 Jouons, l'espace de jeux situé à Champforgeuil, avant un goûter organisé de 14 heures à 17 heures 30.
L'après-midi, de 14 heures à 17 heures, c'était au tour des ados de 11 à 16 ans des deux clubs qui se sont affrontés des rencontres BEA.
Là aussi, 11 assauts au programme.
Après les combats, un goûter a également été organisé, l'occasion de nombreux échanges amicaux entre les membres des deux clubs.
«Malgré la défection d'un club, une rencontre à réitérer en février si les conditions sanitaires le permettent», nous explique Saïd Fergani, le président du ROC.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
‘Chapitre’, création de la Cie TSN a réuni les meilleurs danseurs hip hop du territoire chalonnais !
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !