Chalon sur Saône
1ère édition de l’événement du tournoi de babyfoot organisé par les élèves de l’E.G.C (Ecole et Gestion de commerce) de Chalon-sur-Saône
Par J.P.B
Publié le 03 Avril 2022 à 08h38

Le clin d’œil info-chalon.com
Ce samedi, place de Beaune à Chalon-sur-Saône, se déroulait à partir de 10 heures les inscriptions pour participer au tournoi de babyfoot mis en place à partir de 14 heures (participation 2 euros) afin de récolter des fonds pour l’Association des étudiants de l’école E.G.C.
Cette animation mis en place par Natacha Boissonnier, Colin Jacquinet et Arthur Cognet se déroulait à l’aide de leur partenaire, René Pierre, 18 rue du Consier à Crissey, fabriquant local de billards, babyfoot, flippers… et divers jeux de divertissement.
Malgré le temps peu clément, bon nombre de participants sont venus disputer ce tournoi et repartaient avec divers lots.
J.P.B



-
‘Chapitre’, création de la Cie TSN a réuni les meilleurs danseurs hip hop du territoire chalonnais !
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !