Médias
CARTON ROUGE à la technique sur info-chalon.com
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 15 Avril 2022 à 08h32

Info-chalon.com était inaccessible...
Ras-le-bol ! C'est bien le mot ! Plus ça devient technique plus la capacité des "technos" à expliquer et justifier les pannes devient agaçante. Ce jeudi en début d'après-midi et jusqu'à ce vendredi matin, votre site d'infos, info-chalon.com, a été rendu inacessible suite à un souci de serveur, chez un prestataire français. Pour quelles raisons ? En fait, on n'en sait rien finalement. Un problème technique... et circulez ! A part nous dire que le prestataire travaille à trouver une solution, c'est revenez plus tard ! Le pire dans tout ça que depuis des mois, on vous met en avant tout un protocole visant à empêcher ce genre d'incidents, facture à l'appui... pour finalement sombrer dans, encore une autre version d'incident.
Il semblerait que quelques oreilles vont siffler dans les heures à venir...
Bon en attendant, info-chalon.com est revenu, et on l'espère le plus longtemps possible mais là c'est une autre paire de manches. On y croit et merci encore pour tous vos messages, même ceux passablement agacés.
A très vite sur info-chalon.com
Laurent Guillaumé



-
Quand on vous dit que l'été et ses couleurs sont là !
-
La marinière, chevillée au corps pour l'ami Jean-Paul
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!