Chalon sur Saône
Je(ux) m'amuse au Plateau : retour en images (2/2)
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 23 Mai 2022 à 07h00




Si l'équipe de la Maison de quartier s'est pliée en quatre pour cette fête soit un succès, il aura pas fallu longtemps aux enfants du Plateau pour profiter des différentes animations proposées ce samedi 21 mai 2022.
Des habitants du quartier qui ont reçu la visite du maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, qui était accompagné d'Isabel Paulo, conseillère municipale déléguée Actions en direction des jeunes, Monique Brédoire, conseillère municipal chargée de mission Développement des actions pour le bien-être animal en milieu urbain, Dominique Rougeron, conseillère municipale déléguée Personnes âgées Accompagnement du handicap, et Jean-Michel Morandière, adjoint au maire en charge de la jeunesse et de la vie des quartiers, lequel fait un peu officier de régional de l'étape puisqu'il est connu au Plateau comme le buraliste du quartier et l'ancien président du Comité de quartier du Plateau avant de céder sa place à Yoann Bougaud.
Et pour clôre les festivités, Julie et Khalid ont organisé un quizz autour du jeu.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Un tonnerre d'applaudissements ce lundi soir au Conseil Communautaire du Grand Chalon pour les Champions de France de basket fauteuil
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !