Chalon sur Saône
Des Molières bien bourguignons !
Publié le 26 Juin 2022 à 16h00

4 trophées bien de chez nous…
A l’occasion de la soirée de présentation de la saison 2022-2023 de l’Espace des Arts, Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et Nicolas Royer, Directeur de la Scène nationale Chalon-sur-Saône ont rendu un fier hommage au talent de Léna Breban en lui offrant 4 trophées typiquement bourguignons, à savoir 4 bouteilles de vin de la Côte Chalonnaise !
Rappelons que l’Espace des Arts compte un vivier d’artistes talentueux et prolifiques ; pour preuve, Léna Bréban, artiste associée Espace des Arts, qui a récemment été récompensée par 4 Molières ! Il fallait bien marquer le coup... Notons également que Pauline Bureau accueillie en 2020 par la Scène nationale Chalon-sur-Saône, a reçu le Molière de l’autrice pour sa pièce ‘Féminines’. Un clin d’oeil a également été fait durant la soirée à Christian Hecq et Valérie Lesort qui ont obtenu pour ‘Le voyage de Gulliver’, le Molière de la mise en scène et le Molière de la création visuelle et sonore. Leur spectacle fait partie, pour notre plus grand bonheur, de la programmation de la saison 2022/2023 de l’Espace des Arts.
A lire aussi : https://www.info-chalon.com/articles/2022/06/25/71051/la-saison-promet-d-etre-belle/
SBR



-
Lizzy apeurée, Lizzy délivrée…
-
JURA - Images de désolation aux abords de Vouglans
-
SECHERESSE - Le Préfet de Saône et Loire prend des mesures d'interdiction face aux risques d'incendie
-
SECHERESSE - De nouvelles mesures annoncées par le Préfet en Saône et Loire
-
Mobilisation de la gendarmerie autour d'un rassemblement sauvage de grosses mécaniques au nord de Chalon
-
Bientôt à Chalon : l’école autrement. Ce sera une école de la vie
-
L’ensilage de maïs impacté par la sècheresse.
-
SECHERESSE - Impressionnante photo satellite de la France grillée...
-
Feux au Lac de Vouglans dans le Jura : les habitants de Menouille évacués, le feu "au pied des maisons"
-
A6 - Un gros ralentissement vers Chalon Nord suite accident
-
CANICULE - Le clin d'oeil du jour sur info-chalon.com
-
Privé de ligne téléphonique depuis plus d'un mois, le centre de distribution des Restos du Cœur attend toujours une solution
-
A Givry, la boucherie Moine-Badet, propose un nouveau service à sa clientèle
-
L’évasion nautique au bastion Sainte-Marie du samedi 13 au dimanche 28 août
-
Pour les départs comme pour les retours, ca va être chaud ce week-end sur les routes
-
Attention si vous avez prévu d'emprunter l'A63 ce week-end
-
Des perturbations à prévoir à Châtenoy Le Royal pour le renouvellement d'une conduite d'eau
-
Un col Alpin recouvert par la neige depuis 2000 ans... totalement déneigé
-
Les 3 brasseurs Chalon sur Saône : nouveau partenaire du Badminton Club de Saint-Marcel !
