Soyez le ou la vainqueur à deux places pour le spectacle de Thomas Ngijol du 26 janvier à Chalon
Publié le 20 Décembre 2022 à 18h15

Le compte à rebours est lancé...
L'entreprise de production de concerts/spectacles Please Please, laquelle couvre l'ensemble du grand Est, offre au ou à la gagnant(e) d'un jeu-concours, deux places pour le spectacle L'oeil du Tigre de Thomas Ngijol qui se déroulera le jeudi 26 janvier 2023 à 20h, salle Marcel-Sembat à Chalon-sur-Saône. Il vous suffit de répondre à la question : quel est l'intitulé du premier spectacle de l'humoriste ? Pour ce faire, répondre exclusivement par mél à cette adresse : [email protected], en prenant bien soin d'indiquer vos nom, prénom, et adresse mél. Tirage au sort parmi les bonnes réponses ce mercredi 21 décembre à 20h. Bonne chance !
L'oeil du Tigre
"Expression orientale utilisée pour désigner une lueur particulière dans le regard qui semble être la marque d'un authentique guerrier. En astrologie chinoise, l'individu né sous le signe du Tigre est considéré comme " enflammé, dynamique, audacieux, impulsif, actif, un peu kamikaze, prenant des risques inutiles pour le plaisir et le panache "
Cette expression ne correspond évidemment pas au profil de Thomas Ngijol mais a pour elle, cinq ans après " 2 ", de l'inspirer à remonter sur scène et à reprendre les routes de France."



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août