Sport

Master Fight III : Vadim Salhi bat aux points Diego Campbell-Font

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 06 Mars 2023 à 19h00

Master Fight III : Vadim Salhi bat aux points Diego Campbell-Font

Et c'est une victoire aux points du Lyonnais. Grosse déception du Franco-irlandais qui avait pourtant les faveurs du public. Retour en images avec Info Chalon.

Le troisième combat de cette 3ème édition du Master Fight était très attendu. 

À plus d'un titre mais avant tout et surtout pour Diego Campbell-Font, ici en bleu.

Premièrement, ce talentueux ressortissant de l'Île Émeraude est un de ces combattants à surveiller, mais aussi parce que ce jeune homme n'est pas tout à fait un inconnu pour les Chalonnais, nombreux à le soutenir, étant donné qu'il est le demi-frère des champions de MMA, Nicolas et Alexis Font, aujourd'hui entraîneurs du Power Training Center, et un des fils de Cyrille Font, co-organisateur de l'événement avec Driss Essabar, le président du Boxing Club San-Rémois.

Ce samedi 4 mars, Diego Campbell-Font était opposé à Vadim Salhi du ESCL, ici en rouge.

C'est avec un clapping à l'Islandaise (mais sans le fameux Huh) que le public du Colisée chauffé à blanc, à la demande du speaker de la Capitale des Ducs, David Lops, que les deux combattants ont été accueillis.

Malgré un combat acharné où notre tigre celtique avait pourtant tout donné, c'est le Lyonnais Vadim qui l'emportera aux points.

Thierry Thévenet, le président de l'Office municipal des sports, était présent aux côtés de Cyrille Font lors de la remise des récompenses.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati