Chalon sur Saône
Distribution de chocolats de Pâques et ambiance musicale le samedi 8 avril dans les rues piétonnes de Chalon
Par L.G
Publié le 03 Avril 2023 à 09h30

La Ville de Chalon et l’association Chalon Centre Commerces se sont associées pour proposer une animation dans les rues du centre-ville le samedi 8 avril.
Le week-end de Pâques, les enfants vont « chasser » œufs et autres friandises, que vous aurez pris soin de cacher dans vos jardins ou dans la nature. Et pour régaler les jeunes et les moins jeunes, la Ville de Chalon et l’association Chalon Centre Commerces proposent une animation dans les rues piétonnes le samedi 8 avril de 15 h à 18 h avec distribution de chocolats par un lapin accompagné de deux hôtesses ainsi qu’une animation musicale.
La fanfare Nola New Orleans distillera ses musiques entraînantes et dépaysantes en déambulation dans les rues piétonnes de Chalon, une façon agréable et sympathique de participer à cette sympathique tradition à l’occasion des fêtes de Pâques.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août