Chalon sur Saône
Retour sur la réception de la Rosière 2023
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 15 Avril 2023 à 07h00

Et la Rosière 2023 est... Jade André. Retour en images avec Info Chalon.
Cette cérémonie a eu lieu à la Salle municipale de Saint-Jean-des-Vignes, 25 Rue Pierre Bridet.
Cette année, c'est Jade André, 18 ans, étudiante à Dijon, qui succède à Lydie Richard.
Cette réception a eu lieu en présence de Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon en charge des sports, représentant Sébastien Martin, le président du Grand Chalon, d'Évelyne Lefebvre, l'adjointe au maire en charge des espaces verts et du développement durable, Isabel Paulo, conseillère municipale déléguée aux actions en direction des jeunes, Fabrice Faradji, conseiller municipall délégué aux grands équipements sportifs, Bruno Rochette, conseiller municipal délégué aux sports, représentant Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, Michel Duployer, président de l'Union des comités de quartier et du comité de quartier Boucicaut-Verrerie-Champ Fleuri, et Yvette Michelin, président du comité de quartier de Saint-Jean-des-Vignes, pour ne citer qu'eux.
La nouvelle Rosière était entourée de nombreuses reines de quartier comme Ambre Aulas, Lisa Meunier, Ambre Jouannet, Emma Beaufils, Léna Mahieu, Tatiana Millot et Gwladys Vincent.
La Rosière 2023 défilera dans les principales rues de Saint-Jean-des-Vignes le samedi 6 mai à l'occasion de la fête qui lui est dédiée avant sa réception officielle à 15 heures à l'ancienne mairie du quartier, avec de nombreuses animations Place Jean Damichel.
(Photos gracieusement fournies par Yvette Michelin et Ilian Ouassel)
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin