Agglomération chalonnaise
Un franc succès pour la première édition du marché de producteurs de Chatenoy-en-Bresse !
Par Amandine Cerrone
Publié le 21 Avril 2023 à 21h11




Info Chalon vous l’avait annoncé, ce vendredi 14 avril c’était la toute première édition du marché de producteurs de Chatenoy-en-Bresse.
C’est au sein du magnifique parc du château de la commune que la municipalité avait donné rendez-vous à ses administrés et leurs voisins pour venir découvrir leur tout récent projet : le marché de produits locaux.
Et on peut dire que le public était au rendez-vous !
C’est en effet près de 500 visiteurs qui sont venus découvrir les 17 producteurs présents de 16h à 19h, malgré une météo qui s’annonçait peu clémente.
Monsieur le député Louis Margueritte, Elisabeth Roblot et Jean-Michel Desmard, conseillers départementaux, Monsieur Dominique Juillot, vice-président du Grand Chalon ainsi que les maires et/ou adjoints des communes environnantes avaient tous répondu présents à l’invitation de Madame le Maire, Joëlle Schwob, pour l’inauguration de ce marché.
Tous ont salué cette initiative et ont pu constater le succès de cette première édition.
Madame le Maire et toute son équipe sont fiers de l’investissement engagé quant à la réalisation de ce projet. Un pari plus que réussi pour la municipalité chatenoyenne !
Pour rappel, ce marché aura lieu un vendredi par mois jusqu’à novembre, voici les prochaines dates :
12 mai
9 juin
7 juillet
11 août
8 septembre
13 octobre
10 novembre
De 16h à 19h au sein du parc du château.
Amandine Cerrone.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !