Chalon sur Saône
Chalon sur Saône propose pour la première fois un Salon du livre ancien
Par L.G
Publié le 27 Avril 2023 à 10h31

Rendez-vous est donné les 6 et 7 mai au sein du Cloître de la Cathédrale Saint-Vincent.
L'événement porté par l'association Chalon Centre Commerce en lien avec la ville de Chalon sur Saône est proposé le premier week-end du mois de mai. Le Salon du Livre Ancien, le premier du genre à Chalon sur Saône permettra à une dizaine de "bouquinistes" venus de Saône et Loire, Loire, Allier ou encore du Lot de proposer des livres anciens, "voire très anciens". La Société d'histoire et d'archéologie de Chalon a été invitée pour exposer et vendre ses ouvrages. La bibliothèque municipale présentera un exposé sur la conservation des livres et des documents.
Rendez-vous est donné les 6 et 7 mai de 10h à 18h - Entrée gratuite.
Photo @Ville de Chalon



-
Manifestation du 5 juin à Chalon-sur-Saône : Petite mobilisation pour pour les salaires et les retraites
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Le joli clin d'oeil du carnaval de Chalon à la Banda Desparados
-
Journée intergénérationnelle à l’Escale de Saint Rémy
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi