Politique de droite
Le Rassemblement National organise sa première fête en Saône et Loire
Publié le 28 Juin 2023 à 09h09

Communiqué de presse
A l’occasion de la première « Fête des Nationaux » de Saône-et-Loire, Aurélien DUTREMBLE Conseiller régional de Bourgogne Franche-Comté élu de Saône-et-Loire et son invité Julien ODOUL Député de la Nation, ont le plaisir de vous inviter à cet évènement qui se déroulera le 8 juillet 2023 pour 12H00 à Charnay-lès-Mâcon, Place Mommessin.
A cette occasion, vous serez accueilli et aurez la possibilité d’écouter gratuitement un discours pour tous les patriotes, républicains et nationaux amoureux de leurs pays, fiers de leur Histoire et de leurs racines qui ne se reconnaissent plus dans cette France en déconstruction, ainsi que ceux qui veulent faire face à la mondialisation de la Macronie seront les bienvenus.
Venez nombreux pour partager, en toute simplicité avec nous ce moment, et au-delà de tous clivages politiques.
Pour informations et inscriptions, vous pouvez contacter le 06.31.07.35.91.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août