Agglomération chalonnaise
Lans k’art : l’association organise le tremplin de la traditionnelle « Sympathique » le 14 octobre prochain
Par Amandine Cerrone
Publié le 05 Octobre 2023 à 22h56

Le samedi 14 octobre prochain à 19h30, l’association Lans K’art organise le tremplin de son événement annuel « La Sympathique » prévue le 6 avril 2024.
Le principe ? 4 groupes locaux vont jouer chacun leur tour* et aura 30 minutes pour convaincre le public.
Au programme : du rock en reprise et/ou en composition avec les artistes locaux :
* Les Tartes Late
*Out Loud
*404 Error
*Five Feet Under
Chaque groupe sera sonorisé et mis en lumière par Dechaume Sonorisation.
L'entrée est libre et une cagnotte sera mise à disposition pour les musiciens dès l'arrivée.
Chaque membre du public et des bénévoles iront voter en fin de soirée pour leur groupe préféré.
À l’issue des votes, le groupe ayant le plus de voix fera la première partie de « La Sympathique » programmée le 6 avril 2024 qui sera portée par un groupe pro Tribute (hommage) à Nirvana.
La vingtaine de bénévoles de l’association Lans K’art proposera une buvette avec notamment un point de restauration (hot-dog, burgers, frites maison) avec la présence du food-truck « C'est dans la boîte » (ouvert aux personnes extérieures à la soirée).
Une belle soirée en perspective sur les terres des Lanniaux le 14 octobre prochain au sein de la salle polyvalente de la commune.
Ouverture des portes prévue à 19h30.
Pour suivre l’actualité de l’association Lans k’art c’est par ici.
Amandine Cerrone.
*Ordre de passage tiré au sort




-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août