Agglomération chalonnaise
Marché de Noël à Lans : rendez-vous les 2 et 3 décembre prochains
Publié le 23 Novembre 2023 à 17h06

Les deux associations de parents d’élèves de Lans : Les Ptiots Lanniaux et l’Amicale Terrence Ridout organisent leur 8ème marché de Noël le week-end du 2 et 3 décembre.
Rendez vous à la salle polyvalente de la commune le 2 décembre 2023 de 14h à 20h et le 3 décembre 2023 de 10h à 18h.
Une quarantaine d’exposants sera présente : artisans et producteurs locaux vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Des décorations, des produits régionaux, de l'artisanat, des gourmandises culinaires... les idées cadeaux ne manqueront pas !
L’occasion pour chacun de trouver un cadeau à glisser au pied du sapin !
L’équipe enseignante tiendra un stand avec des objets confectionnés par les élèves de l’école.
Le Père Noël sera également présent, un photographe pourra immortaliser la rencontre avec vos enfants.
Les visiteurs pourront profiter de la restauration rapide (tartiflette maison, frites, crêpes etc) et de la buvette sous le chapiteau chauffé.
Entrée gratuite pour les visiteurs.
Les organisateurs vous attendent nombreuses et nombreux !
Amandine Cerrone.



-
Manifestation du 5 juin à Chalon-sur-Saône : Petite mobilisation pour pour les salaires et les retraites
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Le joli clin d'oeil du carnaval de Chalon à la Banda Desparados
-
Journée intergénérationnelle à l’Escale de Saint Rémy
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi