Saint-Rémy
"Les Cabazou!" Encore un spectacle plein d’humour et de chansons à l’espace Brassens de Saint Rémy
Publié le 14 Mars 2024 à 07h17

Le public a répondu en nombre pour le spectacle des CABAZOU ce samedi à l'Espace Georges BRASSENS de St-Rémy, ce sont en effet plus de 150 spectateurs qui sont repartis juste avant minuit avec le sourire aux lèvres.
Pour cette soirée "Faites vos Jeux", les CABAZOU! ont revisité (voir dézingué !) les jeux et émissions télévisés. Pendant près de 3h il y a eu alternance de scénettes comiques et de chansons françaises ou internationales,des mélodies de tous les temps puisque "Les Cabazou!" c’est aussi un mélange intergénérationnel d’acteurs/chanteurs capables de passer de la chanson traditionnelle à la POP et même au RAP !
Juste avant le lever de rideau, le ton était donné par Sœur Clothilde et l’adjudant Cruchot qui s’étaient imaginés pouvoir participer « Aux Z’amours ». Puis un « Mycose Aglagla » en costume traditionnel animait un extrait de "the voice".
Citons encore "Tournez manège" , "La chance aux chansons" et un passage incongru de Zézette et Félix, autant de prétextes pour écouter de belles voix interpréter pas moins de trente chansons souvent accompagnées à la guitare par Claudius et sa verve habituelle.
Voilà un spectacle dynamique et très fluide malgré des changements de dernière minute pour pallier à l'absence d'un membre malade.
La soirée a recueilli d'excellents retours du public pour cette soirée familiale, l'occasion de remercier les membres des Cabazou pour ce spectacle qui était d'un très bon niveau artistique. De très belles chansons d' auteur compositeur inoubliables.
Bravo pour toutes ces heures de répétition...afin d'offrir de bons moments à leur fan club..!!!
Merci aux CABAZOU pour ce moment de détente dans la joie et la bonne humeur.
Fort de ce succès, la joyeuse troupe se projette déjà pour le grand spectacle 2025, mais en attendant, ils ont des rendez-vous programmés jusqu'à la fin de l'année avec les aînés.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août