Chalon sur Saône
Clin d’oeil au Rallye Vespa et Vins 2024 organisé par le Vespa Club Chalonnais.
Publié le 24 Mai 2024 à 10h34

Pour ce week-end de Pentecôte 2024, samedi 18 et dimanche 19 mai, le Vespa Club Chalonnais organisait son rallye biennal intitulé « Vespa et vins 2024 ».Pour chacune des journées le départ se faisait depuis le parking de l’Hotel Ibis Europe.
Les amoureux de la Vespa ont pris la direction de la Cote de Beaune pour le samedi avec un arrêt à la Cité des Vins à Beaune, puis de poursuivre en direction du Domaine Grachet dans les Maranges pour une dégustation et un repas. En fin d’après midi un apéritif était servi au garage Fiat puis la journée s’est terminée par une soirée de gala et un diner bourguignon.
Dimanche « les Vespas » ont pris la direction de Givry pout une pause au garage du Centre avant de se diriger vers Montagny les Buxy afin de déguster les vins du Domaine Berthenet et conclure ce week-end avec un diner au domaine.
Un week-end fort sympathique, dans une excellente ambiance à voir les photos transmises par l’association, laquelle donne rendez-vous en 2026 à tous ces amoureux et passionnés de ce scooter mythique.
JCR



-
Il y a 45 ans naissait le Cyclo Club de Fragnes La Loyère : trois anciens présidents à l’honneur.
-
Florent Pagny vient d'acquérir une demeure fortifiée de Côte-d'Or
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘ La friterie’, venez déguster des frites cuites à la graisse de bœuf !
-
Lors de l’incendie du 5 rue Carnot à Chalon-sur-Saône , un commerçant non sédentaire porte secours à une personne en situation de handicap et la sauve !
-
Le coup de gueule de Châtenoyens en colère.
-
On a retrouvé Lydia !
-
"Madame la Présidente de Région Bourgogne Franche Comté : Faites le choix des entreprises et de l’emploi !" lance le MEDEF de Saône et Loire
-
Une quarantaine de véhicules contrôlés ... et des délits à la clé ce vendredi à Chalon
-
Jeudi 13 février à partir de 10 heures, venez assister à la cérémonie d’ouverture et au lancement de la 9e édition du concours international franco-suisse quadrettes vétérans
-
"Retraités, attention danger" pointe la CFDT retraités de Saône et loire
-
La société CMPHy pose la première pierre de sa future usine sur SaôneOr
-
Une blessée prise en charge après le début d'incendie dans un appartement rue Carnot à Chalon
-
Du changement au sein de l'association des commerçants de la Citadelle
-
Travail paysager à Châtenoy le Royal ?
-
À la Thalie, Samy, le nouveau propriétaire de Mister Minit, propose une flopée de services dont on a tous besoin un jour ou l’autre !
-
Soirée Saint Valentin "Chez Louis".
-
La modernisation de la gare SNCF de Chalon sur Saône se poursuit avec une nouvelle enveloppe de 2,4 millions d'euros
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il la frappe parce qu’elle se drogue
-
Embarquez pour une nouvelle aventure avec le Casino JOA de Santenay
-
Le chantier du Quai de la Poterne avance à grands pas
-
Saint Rémy : Inauguration de la patinoire et des festivités de "Place à l’Hiver".
-
TRIBUNAL DE CHALON - L’ombre d’un réseau criminel plane sur l’audience