Saint-Marcel
Judo Club de Saint-Marcel : le retour en images du traditionnel prix technique avec Info-Chalon.com
Par Amandine Cerrone
Publié le 11 Juin 2024 à 21h32




Ce samedi 8 juin, le Judo Club de Saint-Marcel (JCSM) organisait son traditionnel prix technique au Dojo Novak à Saint-Marcel.
Ce sont plus 150 judokas âgés de 6 à 11 ans, venus des clubs de St Marcel et du Budokan Chalonnais, qui se sont réunis.
L’occasion pour les enfants de démontrer les progrès réalisés durant la saison sous l’œil attentif et fier de leurs parents.
Les enfants se sont exprimés sur plusieurs ateliers dont les chutes, les projections et les immobilisations.
Le jury était composé d’une vingtaine de judokas gradés de la ceinture bleue à noire placés sous la direction technique de Martine Guéry .
Cette journée a également permis de mettre en avant les judokas ayant brillé la saison passée : notamment Nathan TAM TSI et Clément LOMBARD pour leurs résultats sportifs et Evan GIROD ROUX a quant à lui reçu le trophée du Président D’honneur.
Mr LETOURNEAUX Michel a également été mis à l’honneur pour son état d’esprit en adéquation avec les valeurs du Judo et les valeurs du JCSM.
Un très bel après-midi Judo, donc, pour les judokas en herbe !
Amandine Cerrone.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août