Elan Chalon
ELAN CHALON - Antoine Eito quitte le club .. On en sait plus sur son départ
Par L.G
Publié le 12 Juin 2024 à 17h11 , mise à jour le 12 Juin 2024 à 22h06

Info-chalon.com en sait un peu plus sur les raisons de son départ.
"Après 3 saisons au club, Antoine Eïto et le club ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration à l’issue du 30 juin de cette saison. Merci Antoine pour cet investissement sans mesure" vient d'annoncer l'Elan Chalon sur ses réseaux sociaux. Un message très laconique pour celui qui aura permis à l'Elan de retrouver l'élite.
Du côté d'info-chalon.com, on est allé à la pêche aux infos sur le dossier Eito. L'Elan Chalon est en pleine phase de recrutement, avec deux postes 1 et 2 de haut niveau, auxquels vient s'ajouter Choupas également en 1 et 2. Autant de recrutement qui aurait interrogé Antoine Eito sur son futur temps de jeu dans une équipe de l'Elan reconfigurée. De facto et compte tenu de son âge, il aurait été propulsé en 4e rotation. Une situation particulièrement déplaisante au regard de la boule d'énergie qu'il est, et du travail accompli au cours de ces deux dernières années, et on peut évidemment le comprendre. Plusieurs clubs avaient sollicité Antoine sur la prochaine saison en parallèle. Autant de facteurs qui ont poussé le joueur emblématique de l'Elan à apercevoir d'autres horizons. Et c'est sans doute au bord de la Méditerranée qu'il devrait poser ses valises. Un départ en très bon termes toujours selon les éléments recueillis par info-chalon.com.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août