Saint-Marcel
Tennis Club de Saint-Marcel : Valérie Roussel a fait son aurevoir au club ce mercredi
Par Amandine Cerrone
Publié le 15 Juin 2024 à 06h42

Ce mercredi 12 juin, le Tennis Club de Saint-Marcel (TCSM) organisait le pot de départ de leur entraîneur, Valérie Roussel.
Depuis 2018, l’ancienne joueuse de haut niveau avait pris ses fonctions de coach au sein du club de tennis maraîcher.
Une aubaine pour le club qui avait besoin de renouveau et de dynamisme.
« Quand je suis arrivée au club, on comptabilisait 120 licenciés. On a aujourd’hui 180 personnes au club. Depuis 6 ans, on a décroché pas mal de titres, notamment dernièrement celui de Champion de Saône et Loire jeunes par équipe » a raconté Valérie, avant de poursuivre : « Je suis fière de ce qu’on a accomplit tous ensemble et aujourd’hui je suis triste de quitter le club mais je suis surtout triste de quitter toutes ces belles personnes ».
Et au vu du monde présent ce mercredi sur la terrasse des maraîchers, on peut dire que l’émotion était partagée.
Valérie Roussel, qui restera licenciée au club, aura toujours un œil sur le club puisqu’elle prend désormais des responsabilités au sein de la ligue de Bourgogne Franche Comté où elle occupe le poste de Responsable de l’organisme de Formation.
« C‘est une opportunité que je me devais de saisir », a t-elle ainsi conclu.
Laurent Boiret, responsable de l’école de Tennis et vice-président du club (NDLR : le président Stéphane Couillerot était excusé) a souhaité saluer le travail de Valérie, sa capacité à fédérer et rassembler et son dévouement quant à l’enseignement au sein du club.
Ce moment d’émotion s’est ensuite poursuivi dans une ambiance conviviale et festive autour du verre de l’amitié.
Avis aux candidats : le TCSM recherche un(e) remplaçant(e) à Valérie : un entraîneur diplômé d’état pour prendre le relais dans l’enseignement au sein du club.
Pour plus d’informations, se rapprocher du club.
Amandine Cerrone.



-
Santenay : le festival d’été fait son grand retour sous chapiteau
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.