Chalon sur Saône
Boules Lyonnaises : Les ‘Barbarians Chalonnais’ terminent dans le top 10 et Vinzelles remporte le concours quadrette vétérans de Sornay.
Par E.C
Publié le 20 Juin 2024 à 09h07

Saint Germain du bois invaincu termine 2ème !
C’est un concours quadrette vétérans très relevé qu’avait organisé le club de boules lyonnaises de Sornay le Mercredi 19 juin à partir de 13 h 30.
Dominique Monnot, président (debout sur la photographie), assisté de Jean Paul Carre (trésorier) et Patrick Morier (Trésorier adjoint) ainsi que tous les membres du club étaient plus que satisfaits pour ce concours 20 équipes quadrettes vétérans sur invitation de la société qui affichait complet.
A partir de 13 heures 30, organisées en 3 parties de 1 heures 30 l’après midi, les équipes ont assuré le spectacle jusqu’au terme du concours devant un public venu nombreux.
Des joueurs concurrents venant du Jura (Conliège et Poligny), de Côte d’Or (Talant) et de la Saône-et-Loire (Cheminots, La salle, Romenay, Rancy, Laives, Vinzelles, ASPTT Mâcon, Sennecey-le-Grand, Préty, Crissey, Boule d’Or Chalonnaise, Sornay, Les Charreaux et Barbarians) … se sont affrontés lors de parties acharnées.
Après trois parties effectuées par chaque équipe, le classement était divulgué et la soirée se terminait par la remise des récompenses aux dix premiers du classement avec le traditionnel verre de l’amitié.
Résultat des chalonnais à ce concours
1er Vinzelles 3 parties gagnées + 28
2ème Saint Germain du Bois 3 parties gagnées + 16
3ème ASPTT Mâcon 3 parties Gagnées + 8
4ème Cheminots 2 parties gagnées
5ème Talant 2 parties gagnées
6ème La Salle 2 parties gagnées
7ème Les Charreaux 2 parties gagnées
8ème Barbarians 2 parties gagnée (8 à 6 et 9 à 1 et une perdue 7 à 6 au temps) : Jean-Claude Singer (Boule d’Or Chalonnaise), Patrick Chevaux, Jean Philippe Blondet et Alain Richard, (Boule Saint Jean)
9ème Préty 2 parties Gagnées
E.C



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Voter Marie-Claude Jarrot ou Sébastien Martin, c'est voter Macron et le gouvernement" pointe le Rassemblement National
-
Avec Ina Grill, copains depuis l'enfance, ils s'élancent rue des Lieutenants Chauveau à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Grave accident sur l’A6 : un poids lourd traverse les voies, un blessé grave
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Une vie familiale désastreuse dont le chien fut le principal martyr »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
Conscrits Epervans : le retour en images avec Info Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Lionel Duparay, adjoint au maire Marie-Claude Jarrot, en binôme avec Sébastien Martin
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
Jazz à Couches 2025 - Une programmation bien alléchante avec en "guest star" la présence de Robert Cray
-
Championnats de France de Sport ‘Boules lyonnaises’ en double organisés par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône : Bordeaux champion de France devant Rennes, Chalon-sur-Saône 3e