Agglomération chalonnaise
Le Garage Berthoux a fêté ses 30 ans d’existence sur le Chalonnais !
Par Nathalie DUNAND
Publié le 10 Juillet 2024 à 14h49




À Saint-Rémy, Stéphane Berthoux a réuni clients, partenaires, élus, amis et famille pour un brunch-anniversaire chaleureux et gourmand. Photo-reportage Infochalon.
La carrosserie Berthoux est présente depuis 30 ans à Saint-Rémy… Une longévité (chose rare) qui doit tout au professionnalisme de l’équipe et à l’exigence de son patron. Preuve en est : la confiance et la reconnaissance de ses clients fidèles.
Le temps d’une soirée, le garage Berthoux était transformé en cadre festif pour une ambiance de détente et de réjouissances gustatives.
Le socle de cette réussite, c’est aussi la famille : Stéphane est épaulé par sa femme Fabienne, leurs filles Ophélie et Chloé. Robin, le petit dernier, a sa propre entreprise de paysagiste.
Fabienne et ses filles (Ophélie à gauche, Chloé à droite)
Quatre générations réunies autour de Stéphane Berthoux : son petit-fils, son fils Robin, son père Guy.
Le duo Stéphane et son père : Guy Berthoux n’a pas compté sa peine en participant, il y a 30 ans, aux travaux de construction du garage… Infochalon a retracé l’histoire de cette entreprise à travers le portrait de son patron.
La ville de Saint-Rémy était représentée par madame le maire, Florence Plissonnier :
Dominique Rougeron (à droite sur la photo), conseillère, représentait la ville de Chalon :
Stéphane, son équipe, sa famille et une conseillère de la Ville de Chalon.
Magnifique organisation pour cette soirée d’anniversaire très réussie. Stéphane Berthoux a pris le micro pour remercier chacun de ses convives, avec des paroles à son image : franches, chaleureuses et sincères.
Voir les autres photos ci-dessous.
Par Nathalie DUNAND
[email protected]
Garage BERTHOUX
67, route de Givry
71100 SAINT-RÉMY
Tél. : 03 85 48 85 93
Port. : 06 07 15 68 04



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !