Elan Chalon
ELAN CHALON - Le club lève le voile sur sa nouvelle organisation
Publié le 11 Juillet 2024 à 11h16

Une nouvelle organisation
L'Elan Chalon vous présente sa nouvelle organisation. En effet, après 18 années passées à la tête du club, Rémy Delpon met le cap vers les Sharks d'Antibes. Le président, Vincent Bergeret souhaite impulser un nouvel élan en partageant les responsabilités de la direction :
Julien Espinosa devient le nouveau Directeur Sportif. Son arrivée marquera son retour au sein du club, après avoir été à la tête de l'équipe professionnelle en 2020-2021. Julien a été assistant coach de Savo Vucevic à Antibes durant plusieurs saisons et retrouvera des visages connus au Colisée.
Martin Cevasco qui est au club depuis 5 ans, qui est Responsable Commercial, prendra la Direction Administrative et Commerciale. Il assure ainsi la transition avec Rémy Delpon depuis la démission de ce dernier.
Loïc Michel devient le nouveau Directeur Marketing. Ce chalonnais arrive tout droit de la JL Bourg où il occupait les fonctions de Directeur Marketing-Communication depuis 2019.
C’est un retour aux sources puisque Loic était auparavant Responsable Communication de l’Elan entre 2013 et 2019.
Cette organisation a pour but d'apporter une nouvelle énergie, préparer le futur du club tant d'un point de vue structurel que sportif, afin de le pérenniser au plus haut niveau.
Vincent Bergeret assurera la Présidence et la Direction Générale du club et s’appuiera donc sur ses 3 directeurs au quotidien.
Réaction de Vincent Bergeret : "Je souhaite remercier Rémy pour son investissement durant les 18 dernières années, et lui souhaite le meilleur pour ce nouveau challenge. Je suis très heureux du retour de Julien et Loïc dans un club qu'ils connaissent bien et seront complémentaires avec Martin, au club depuis maintenant 5 ans. Cette nouvelle organisation va nous permettre de continuer à grandir.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août