Chalon sur Saône
Représentation époustouflante des Rock Cheerleaders de Chalon-sur-Saône !
Publié le 07 Septembre 2024 à 19h14

Le forum de la Vie Associative et Sportive chalonnaise nous réserve toujours de belles rencontres.
Sur place, samedi 7 septembre, nous rencontrons Margaret qui nous informe que cette association présidée par Isabelle Druhot Perrigaut a été créée il y a 5 ans et regroupait au départ 20 cheers ; elles sont une centaine cette année réparties sur plusieurs sections : Tiny, Little, Teen compétition, Teen loisir, junior et enfin senior.
Nouveauté cette année avec l’ouverture d’une section loisir 9-12 ans ! L’association intervient également pour des animations. Elle se déplace dans les crèches notamment et les Centres de Loisirs mais aussi intervient dans les établissements spécialisés grâce à sa section handisport. Les entraînements ont lieu selon la section, le mercredi, le jeudi, le vendredi ou le dimanche. Renseignements : Fb Les Rock Cheerleaders de Chalon-sur-Saône
SBR



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août