Agglomération chalonnaise
Les foulées du parc de Chatenoy en Bresse : Arnaud Pagand passe la main à Sophie Holaind, nouvelle présidente de l’association
Publié le 02 Novembre 2024 à 15h46
Le week-end dernier, l’heure était à l’assemblée générale pour l’association des Foulées du parc à Chatenoy-en-Bresse, organisatrice de l’incontournable « Courir » qui a lieu tous les ans à l’ascension depuis 32 années déjà.
L’occasion pour l’équipe de faire le point sur la dernière édition, couronnée une fois de plus de succès avec 850 coureurs sur la journée.
L’association qui a connu des années difficiles et qui a failli ne plus exister a connu un regain il y a deux ans maintenant grâce aux treize volontaires qui ont fait revivre cette mythique course.
Parmi eux, Arnaud Pagand, qui a vêtu le costume de président pendant ces deux années : un bilan plus que positif pour lui, qui ne rempilera donc pas pour les deux années à venir, mais reste tout de même membre du conseil d'administration.
C’est donc Sophie Holaind, membre actif du conseil d’administration actuel, qui prend sa suite.
« Un Rôle qui va lui aller comme un gant » a ainsi indiqué le président démissionnaire.
Le tout nouveau bureau élu est ainsi composé :
*Sophie HOLAIND, présidente
*Laurent CAPELLO, vice-président
*David DELATTRE, trésorier
*Nicolas CLEMENT, Vice-trésorier
*Adeline MOUCHOUX, secrétaire
*Anne-Laure PARIS, vice-secrétaire
Une nouvelle équipe tout aussi dynamique que la précédente qui vous donne rendez-vous le le jeudi 29 mai prochain pour le 33ème courir avec d’ores et déjà deux nouveaux parcours annoncés pour le 5 et 10km.
Pour suivre l’actualité de l’association, c’est par ici.
Amandine Cerrone.
-
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés