Agglomération chalonnaise
Mercredi 18 décembre : réservez votre soirée sketches gratuite à Côté Rhum !
Par Nathalie DUNAND
Publié le 13 Décembre 2024 à 11h52

Des sketches, du rire, de la connivence dans la jolie salle voûtée du bar Côté Rhum. Venez découvrir les humoristes nouvelle génération.
Après les succès du 7 et du 27 novembre, une nouvelle date à retenir : le mercredi 18 décembre avec deux sessions au choix : 19 h ou 20 h 30.
Soirée de sketches, de rire et d’impro présentée par la Récréation Stand up : une ambiance intimiste dans laquelle les humoristes et leur public établissent une belle connivence.
Venez découvrir les talents de demain : Thiébaud, Thomas, Maël et Papadelaziz.
Côté Rhum a déjà eu le plaisir d’accueillir le comédien Thiébaud Derozier lors de sa première soirée stand up. Ce jeune Dijonnais de 22 ans – qui a fondé le Comedy Club dijonnais – a assuré les premières parties de grands noms comme Paul Mirabel.
Le principe des soirées COMEDY NIGHT
Entrée gratuite pour assister à ces soirées stand up du Comedy Club dijonnais. Deux sessions : l’une à 19 h, l’autre à 20 h 30. Il est demandé au public d’arriver 20 minutes avant le début.
Une consommation est obligatoire et vous pourrez trouver une carte de petite restauration sur place.
Les humoristes sont rémunérés « au chapeau », invitant les spectateurs, à l’issue de la session, à contribuer à la hauteur de leurs moyens et de leurs rires.
Capacité de la salle environ 45 places. Pensez à réserver par SMS uniquement au : 06 11 83 71 69.
Bar Côté Rhum
La récréation Stand up (deux sessions : 19 h et 20 h 30)
Mercredi 18 décembre, réservation par SMS uniquement au 06 11 83 71 69
8, rue de Strasbourg (sur l’île Saint-Laurent) à Chalon-sur-Saône (71100)
Page FB Côté Rhum : Coterhumchalon



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine