Dracy le Fort
AVIS DE DECES - Madame Paulette VINCENTELLI née THIVAND
Publié le 13 Janvier 2025 à 09h25
DRACY-LE-FORT - CHÂTENOY-LE-ROYAL
M. VINCENTELLI André, son fils ;
ses cousins et cousines,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
Madame Paulette VINCENTELLI
née THIVAND
survenu le 10 janvier 2025,
à l'âge de 90 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 17 janvier 2025, à 15 heures, en l'église de Châtenoy-le-Royal.
La famille rappelle à votre souvenir
Raymond
son époux,
décédé en 2014,
et remercie chaleureusement tout le personnel de la résidence les Amaltides de Châtenoy-le-Royal pour leur gentillesse et leur accompagnement.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.



-
Dimanche 15 juin : Bonne fête, papa !
-
Attention, nos chiens craignent la chaleur… elle peut lui être fatale !
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !