Châtenoy le Royal
Châtenoy le Royal : Qui dit changement de nom, dit changement de tenues, les adhérents du club "YB Mix Fight" arborent leur nouveau look.
Par Christian CLEAUX
Publié le 28 Janvier 2025 à 22h56

Le Yoseikan de Châtenoy le Royal a pris le nom de "YB Mix Fight" depuis juin 2024, il était nécessaire de mettre les tenues en adéquation avec le nouveau nom.
Le club châtenoyen pratiquant différents sports d’arts martiaux en plus du Yoseikan a changé de nom et s’appelle "YB Mix Fight" depuis l’assemblée générale de juin 2024. Il était nécessaire de mettre les tenues à l’effigie des nouveaux logo et nom du club.
Cette nouvelle tenue est l’image et la reconnaissance des sportifs du club châtenoyen que le public remarquera lors des compétitions.
Ce mardi 21 janvier, le club a présenté la nouvelle tenue, T-Shirts et vestes de couleur grise personnalisés du logo et du nom du club.
Raphaële Jeannet présidente avait, pour cette présentation, invité Vincent Bergeret maire de la commune.
Pour mémoire, le club présentait 3 poussins, 2 filles et un garçon, et une minime le week-end des 25 et 26 janvier à l’Open International Yoseikan budo à Ostricourt (59).
Thomas Leconte et Thibault Andreutti sont tous les deux qualifiés en championnat de France de Karaté.
C.Cléaux



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août