Chalon sur Saône
Jeanne Lise Gauthier deux fois médaillée de bronze aux Championnats de France juniors de natation de Rennes
Par J.P.B
Publié le 23 Avril 2025 à 09h32

Le clin d’œil info-chalon.com
Du 15 au 20 avril 2025 se déroulait à Rennes à la piscine Brequigny, les Championnats de France juniors de natation. 15 jeunes nageurs du Centre Nautique Chalonnais étaient engagés dans cette compétition.
Côté féminin : il est à noter les belles performances de Jeanne. Lise Gauthier catégorie 17 Ans en finale A du 400 mètres 4Nages qui obtient la médaille de bronze et qui récidive en catégorie 16/18ans du 200 mètres Papillon obtenant à nouveau une médaille de Bronze.
Les autres résultats
Finale A 14/15ans - Sarah Hoareau (2) 50 NL, 100 NL
Finale B 14/15ans :- Sarah Hoareau (4) 200 NL, 50 Dos, 50 Papillon, 100 Papillon, Alix Houzé-Moreau (1) 200 Papillon et Laure Jaffelin (2) 400 4N, 100 Papillon.
Finale A 16/18ans : Idaline Armatol (2) 200 4N, 400 4N et Jeanne Lise Gauthier (2) 400 4N, 200 Papillon
Finale B 16/18ans : Idaline Armatol (1) 200 Dos et Jeanne Lise Gauthier (1) 100 Papillon
Côté garçons :
Finale A 14 ans : Léo Caeiro-Peral (1) 200 Brasse
Finale B 17/18ans : - Oscar Defois-Pernot (2) 200 Brasse, 200 4N
J.P.B



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août