Chalon sur Saône

DECONFINEMENT - Petit rappel... afin de détendre celles et ceux qui n'ont pas compris l'organisation chalonnaise en terme de distribution des masques !

Le vendredi 8 mai, c'est un masque qui va être distribué par foyer chalonnais dans vos boîtes aux lettres. Puis un dispositif complémentaire est mis en place à partir du 9 mai.

Communiqué de presse de la ville de Chalon sur Saône

L’objectif du Maire de Chalon est que toutes les Chalonnaises et tous les Chalonnais soient dotés d’un masque avant le 11 mai prochain, date du début du dé-confinement.

 

Pour ce faire, la Ville organise son action de la façon suivante :

 

•Vendredi 8 mai : diffusion d’un masque sous pli, accompagné d’un flyer explicatif, dans les boîtes aux lettres de tous les foyers chalonnais,

 

•Samedi 9 et dimanche 10 mai, possibilité, pour les foyers composés de plusieurs personnes, de venir chercher des masques complémentaires en point de retrait (18 points retrait sur l’ensemble du territoire chalonnais). Cette diffusion s’effectuera par tri alphabétique de la première lettre du nom de famille,

 

•Du samedi 9 au mercredi 13 mai : possibilité de venir chercher ces masques complémentaires avec sa voiture, au drive installé sur le parking du Colisée.

 

Que ce soit au drive ou en point de retrait, il sera nécessaire de produire des justificatifs (pièce d’identité, justificatif de domicile chalonnais, justificatif du nombre de personnes formant le foyer).

 

Il est donc très important que les Chalonnais surveillent leur boîte aux lettres le vendredi 8 mai et suivent les instructions portées sur le flyer accompagnant leur premier masque.

 

Les dates portées sur ce communiqué et sur le flyer joint sont indiquées sous réserve de la bonne réception des masques à la date annoncée par notre fournisseur.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche