Elan Chalon
ELAN CHALON - Maxime Pacquaut confirme pour 2 ans de plus !
Publié le 12 Mai 2020 à 19h27

Communiqué Elan Chalon
L’Elan Chalon est très heureux de vous annoncer la prolongation pour deux saisons de Maxime PACQUAUT au poste d’assistant coach sur l’équipe professionnelle.
Originaire de Chalon, Maxime a effectué toutes ses classes sur les parquets de la ville, et depuis 1994 au sein de l’Elan Chalon, où il évoluait déjà en benjamin.
Titulaire d’une licence STAPS, Maxime a rapidement aimé entraîner, passant tous ses diplômes jusqu’au DES.
En 2001, il débute au sein de l’association, développe la section féminine où il entraine les cadettes France avant d’intégrer la structure professionnelle. En 2013, il devient entraîneur de l’équipe U18 France masculine et assistant du centre de formation durant 3 saisons.
Maxime connaîtra sa première expérience d’assistant coach en 2016 aux côtés de Jean- Denys CHOULET. Champion de France en 2017, Maxime prolonge donc son aventure avec l’Elan Chalon et assistera Julien ESPINOSA jusqu’en 2022.
Maxime PACQUAUT : « C’est avec une joie immense que je prolonge l’aventure au sein de l’Elan Chalon. Je tiens à remercier les dirigeants ainsi que Julien ESPINOSA pour la confiance qu’ils m’accordent et hâte de retrouver le chemin des parquets pour de nouvelles belles histoires en rouge et blanc ».
Merci à Jean-Marc LEQUIME pour ce superbe cliché. Pour vous abonner à la page Facebook Mes Photos de l'Elan



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine