Saône et Loire

CORONAVIRUS - "Nos efforts collectifs pourraient commencer à porter leurs fruits. Ne relâchons pas nos efforts" rappelle la Préfecture de Saône et Loire

Le 4 mai, selon l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 223 personnes (-7 par rapport au 3 mai) étaient hospitalisées dans les hôpitaux et cliniques de Saône-et-Loire. Vingt-un patients (-4) sont pris en charge en réanimation. 104 personnes (-1) sont placées en soins de suite et de réadaptation. 463 personnes (+7) sont retournées à domicile après hospitalisation.

Depuis le début de l’épidémie, 166 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier, soit trois personnes supplémentaires depuis le 3 mai.

Selon le point épidémiologique de Santé Publique France du 29 avril, en Saône-et-Loire, à la date du 27 avril, 59 établissements d’hébergement pour personnes âgées et dépendantes (EHPAD) avaient procédé à un signalement d’au moins un cas Covid-19 confirmé ou possible depuis le 1er mars. Sur la période du 1er mars au 27 avril, 332 résidents et 260 personnels étaient des cas confirmés ou possibles de Covid-19. 69 résidents étaient décédés dans les EHPAD de Saône-et-Loire.

page1image3675424
 
 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche