Sud de l'agglomération
Le Festi'Douceurs se tient jusqu'à ce soir 18h à Marnay
Publié le 22 Décembre 2019 à 12h37

Noël approche et vous n’avez pas encore terminé l’achat de vos cadeaux et des différents mets constituant vos menus de fête... Vous voulez éviter la cohue, alors, venez ce dimanche au salon Festi’Douceur et Gourmandises, qui se tient jusqu’à 18 heures à la salle polyvalente de Marnay. Emmanuelle Thomassin et toute l’équipe de bénévoles qui l’entoure ont bien fait les choses en invitant dix-neuf exposants venus de toute la région.
Côté gourmandise, vous aurez tout le loisir de goûter les chocolats d’Aux plaisirs gourmands de Baudrières, les fromages et l’épicerie fine du Clos des Flaveurs de Givry, le thé de Chine du Thé du Phénix de Sombernon, ou encore les escargots de l’Escargot enruché d’Ouroux-sur-Saône.
La présentation « fait main » vous permettra de découvrir Carole Couzon, les bijoux et la collection Captain Tortue de Sabine Dessertaine, les savons au lait d'ânesse de Sonia Vallin, et les bijoux magnetix de Ghyslaine Petra. Et Alisson Chevillard vous proposera ses magnifiques calendriers.
Afin d’être en forme le soir du Réveillon Fanny Perez vous offrira une pause douceur avec sa réflexologie plantaire et Sylvie Gemma vous soulagera de vos maux et douleurs grâce à son magnétisme. Tandis que Jean Noël Oger vous racontera la fabuleuse histoire du savoir faire plus avec moins, Véronique Vachey vous parlera de ses nouveaux stages Access Bar.
Et si vous voulez savoir ce que l’année 2020, qui pointe le bout de son nez dans quelques jours, vous réserve, la voyance sera au rendez-vous avec Jean-Claude et Luz Esperanza. Enfin Aloé Vera, partenaire de Terre en Lumière, participera également à ce salon, qui est doté d’une buvette tenue par les membres de la famille Chevillard, bien connue à Varennes-le-Grand et à Saint-Loup-de-Varennes.
Gabriel-Henri THEULOT



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire