Publireportage
SUMA Store : le premier magasin dédié 100 % à l’électromobilité s’installe au 20, boulevard de la République à Chalon !

Venez dès aujourd'hui découvrir l'électro-mobilité à travers toute la gamme de mobilité urbaine proposée par le groupe Volkswagen, ainsi qu'un SHOW ROOM des diverses solutions de recharge à domicile.
SUMA Store, c’est 2 concepts :
Le premier, permanent :
Consacré à l’électromobilité urbaine avec les produits des marques du groupe Volkswagen :
· Les trottinettes Audi et Seat ainsi que le vélo Skoda et bientôt le Seat MO (Scooter électrique de la marque Seat).
· À découvrir : Show-room permanent de solutions de recharge (bornes, stations électriques) avec notre partenaire MVP Recharging.
· Exposition et vente de bornes de recharge à destination des particuliers, entreprises, collectivités ou administrations.
MVP Recharging se charge également, au besoin, de la pose par des électriciens IRVE (qualification obligatoire pour poser des bornes de recharge électrique).
Le deuxième, évènementiel :
Tous les deux mois environ, la nouveauté électrique d’une des marques distribuées par SUMA sera mise en avant. Pour l’ouverture du SUMA Store, c’est la nouvelle Cupra Born qui est exposée.
Rendez-vous chez SUMA Store où des professionnels sauront répondre clairement à toutes les questions que vous vous posez sur la mobilité électrique, sur le 100 % électrique, bref, sur l’avenir de nos futurs moyens de déplacement.
SUMA STORE
20, bd de la République
Chalon-sur-Saône
Ouverture : du mardi au samedi
Page Facebook : https://www.facebook.com/sumastorechalon/
Mail : [email protected]
Vidéo : https://www.facebook.com/sumastorechalon/videos/536106811031440



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour sur la réunion publique «Agriculture et ruralité» avec Catherine Couturier à Moroges
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Entre 330 et 450 personnes dans les rues de Chalon-sur-Saône pour la manifestation du 1er-Mai
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Elec Motion’, le magasin de vente-réparation de scooters et trottinettes électriques