Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

Des résultats encourageants pour le Cercle d'aviron de Chalon sur Saône à la régate internationale de Mâcon

Très bien placée dans le calendrier, cette compétition permet aux rameurs de préparer les futures échéances, à savoir le championnat de France Cadettes-Seniors à Mantes-la-Jolie (6 et 7 juin), le championnat de France Minimes (27-28 juin), et le championnat de France Cadets et Juniors à Vichy (4 et 5 juillet).

Plus de 1000 rameurs se sont affrontés chacune de ses deux journées, dont une cinquantaine de rameurs du cercle de l’aviron de Chalon sur Saône.

Les anciens montrent l’exemple aux jeunes avec une belle 3 ème place en 4 de couple séniors avec Fabien Cornier, Romaric Cavard, Ludovic Guérin et Robin Andreutti.

Egalement troisièmes de la finale J16H2- les Chalonnais Arthur Albouy et Hugo Martin ont bouclé leur régate à moins de 4 secondes de Lyon Caluire (2e) et à moins de 5 secondes du vainqueur, Marignane. De quoi donner des repères intéressants à deux semaines du championnat de zone dont les 9 premiers participeront au championnat de France les 4 et 5 juillet.

Le 4 sans barreur J 18, termine quant à lui à une belle 2 ème place. Il est constitué de Guillaume Jacquet, Alexandre Maccioce, Louis Monot et Constant Lhéritier.

Enfin, une jeune cadette (J14) remporte avec brio la médaille d’or en skiff, ce qui laisse espoir d’un bon résultat aux championnats de France pour cette rameuse prometteuse.

Pour le président Busser, avec 1 médaille d’or, 1 médaille d’argent, 2 médailles de bronze, la satisfaction est là, car un groupe de jeunes filles et garçons est en construction. Les jeunes minimes et cadets commencent à prendre la relève et se placent déjà en finale. Cela est intéressant pour l’avenir.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche